lolita-asian
Salut à tous !

Amusez-vous bien dans le forum lolita-asian.
C'est un forum pour les filles qui aiment les choses asiatiques !

Bisous et à bientôt !
lolita-asian
Salut à tous !

Amusez-vous bien dans le forum lolita-asian.
C'est un forum pour les filles qui aiment les choses asiatiques !

Bisous et à bientôt !
lolita-asian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lolita-asian

Ce forum est fait pour toutes les filles ! Vous pourrez parler de tout ce que vous voulez ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The legend of Zelda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadako-chan34

Sadako-chan34


Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Hérault (34)

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:01

The legend of Zelda : Ocarina of time

The legend of Zelda Zelda-10

The Legend of Zelda : Ocarina of Time est un jeu d'action/aventure sur N64. C'est la première fois que Link évolue dans un univers tout en 3D. Le héros commence son aventure adolescent dans la forêt d'Hyrule en compagnie d'autres enfants. Mais, un terrible danger guette ce petit monde féérique : des forces obscures veulent s'emparer de la triforce sacrée, à l'origine de l'équilibre d'Hyrule. A vous de les repousser, pour le bien de la princesse Zelda !

The legend of Zelda : Majora's Mask

The legend of Zelda 13604710

The Legend of Zelda : Majora's Mask est un jeu d'aventure/action sur Nintendo 64. Link se voit dépossédé de son Ocarina par un mystérieux personnage du nom de Skull Kid. Ce dernier lui a aussi dérobé le masque de Majora, une relique ancestrale maudite. Y a-t-il encore un moyen d'empêcher l'apocalypse ? Heureusement, oui ! Il vous faudra "simplement" reprendre possession du masque en l'espace de trois jours, avant que la comète n'entre en collision avec le monde de Termina.

The legend of Zelda : Twilight princess

The legend of Zelda The-le10

The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii est une aventure rafraîchissante et obscure dans le monde merveilleux d'Hyrule. Incarnez Link embarqué malgré lui dans une histoire mêlant magie et complot pour le pouvoir. Dans ce titre vous acquérez la possibilité de vous transformer en loup, changeant ainsi le gameplay du titre. Plongez dans le royaume de l'ombre et aidez une nouvelle fois la princesse Zelda.

The legend of Zelda : The wind waker

The legend of Zelda The-le11

The Legend of Zelda : The Wind Waker est un jeu d'action/aventure sur Gamecube. La légende raconte qu'à chaque fois où le mal est apparu, un héros nommé Link a surgi pour le combattre. Cette fois, l'histoire se poursuit sur une mer vaste et mystérieuse et entraîne Link dans une épopée aussi grandiose que terrifiante à la rescousse de sa soeur. Aidé de la Baguette du Vent, Link devra discuter avec des tas de personnages, parcourir plusieurs donjons et défaire de nombreux ennemis et boss.
(Pourquoi celui là après Twilight princess alors que la gamecube est plus vieille que la wii tout simplement parce que Twilight princess était déjà sorti sur gamecube mais a été amélioré sur la wii).

The legend of Zelda phantom hourglass

The legend of Zelda Legend10

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass est un jeu d'action/aventure sur DS. Vous y incarnez l'incontournable Link, dans une histoire qui se déroule directement après celle de Zelda : The Wind Waker sur Gamecube. Tetra, votre complice, se fait enlever par un bateau pirate fantôme. Voguez sur les océans à la recherche de votre amie et découvrez de nombreuses îles et quêtes afin de mener à bien votre mission.

The legend of Zelda : The spirit tracks

The legend of Zelda Me000110

The Legend of Zelda : Spirit Tracks est un jeu d'action/aventure sur Nintendo DS. Suivant ses prédécesseurs au design cartoonesque, ce jeu vous emmène non plus en bateau mais en train à travers de nouvelles aventures. Au programme : des donjons, des boss dont il faudra repérer les points faibles, et surtout une armure ambulante que vous pourrez diriger à la pointe de votre stylet pour résoudre des énigmes et combattre de nombreux ennemis !

The legend of Zelda : Syward Sword

The legend of Zelda Jaquet10

The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu d'action-aventure sur Wii dans lequel vous incarnez l'icône de la série : Link. Le héros devra sauver la princesse Zelda dans un titre qui met en avant le Wii MotionPlus. Volez à dos de Célestrier et combattez des forces maléfiques grâce à une multitude d'objets améliorables.



Pour ma part c'est ma série de jeux préférée, mais je n'ai mis que ceux auxquels j'ai pu vraiment jouer car les tout premier je les ai commencé mais jamais pu les finir à défaut de ne pas avoir les consoles de l'époque... Mais je vous conseille vivement ces jeux là car ils sont vraiment géniaux et je ne me lasse pas de refaire des parties depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-chocobo34.skyrock.com/
Miku-chan

Miku-chan


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Savoie 73

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:06

Mes jeux préféré, avec final fantasy Smile
Les meilleurs sont twilight princess, the wind waker, et skyward sword Smile
Revenir en haut Aller en bas
kae min yeon
Admin
Admin
kae min yeon


Messages : 750
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

se n'est pas vraiment le genre de jeu au quel je joue mais en même temps sa fait tellement longtemps que j'ai pas joue
Revenir en haut Aller en bas
https://lolita-asian.forumactif.com
NightBerry

NightBerry


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

AAAH DES FANS DE ZELDA LES FILLES JE VOUS AIME.

J'ai joué à Twilight Princess et à Phantom Hourglass, mon préféré étant Twilight Princess (bon dieu ces graphismes, j'ai passé des heures à baver devant Link...) ! J'ai suivi deux Let's Play sur Wind Waker, c'est un très bon jeu, très beau (qui sera réédité en HD cet automne pour la WII U, en passant), et quelle musique... Je vous conseille le thème de Zelda Wind Waker, il est vraiment sublime je trouve. En spoiler pour celles (et ceux, pourquoi pas Razz ) qui seraient intéressé(e)s :
Spoiler:
Ocarina of Time a l'air géant aussi, d'après ce que j'en ai entendu dire Wink

Par contre ce qui serait bien, c'est de compléter cette liste (et mettre les images en spoiler, étant donné qu'elles sont pas mal grandes) avec les autres jeux !

Un site non-officiel mais très complet sur tout l'univers de Zelda, pour les intéressés : http://www.palaiszelda.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sadako-chan34

Sadako-chan34


Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Hérault (34)

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:28

Disons que j'ai mis ceux que j'ai et encore il en manque un que j'ai pas mis mais comme je n'ai pas la console qu'il faut je ne peux pas y jouer >< j'y ai pas pensé à les mettre en spoiler les images c'est vrai qu'elles sont grandes, mon préféré est twilight princess, je n'arrête pas de le recommencer avec ocarina of time et majora's mask.
Dès que j'en aurai le temps je modifierai la liste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-chocobo34.skyrock.com/
NightBerry

NightBerry


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:14

Pas de soucis Wink Si t'as besoin d'aide, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lolita-asian :: Monde de discussion :: Jeux vidéos-
Sauter vers: