lolita-asian
Salut à tous !

Amusez-vous bien dans le forum lolita-asian.
C'est un forum pour les filles qui aiment les choses asiatiques !

Bisous et à bientôt !
lolita-asian
Salut à tous !

Amusez-vous bien dans le forum lolita-asian.
C'est un forum pour les filles qui aiment les choses asiatiques !

Bisous et à bientôt !
lolita-asian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lolita-asian

Ce forum est fait pour toutes les filles ! Vous pourrez parler de tout ce que vous voulez ^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo

2 participants
AuteurMessage
Sadako-chan34

Sadako-chan34

Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo Empty
MessageSujet: Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo   Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:25

Voilà je tenais à dire que en ce moment je ne suis plus trop sur le pc et donc je serai de moins en moins sur le forum, déjà que je n'y étais pas souvent et je tiens à m'en excuser, mais en ce moment ma santé ça ne va pas donc je prends du repos et j'essaie de penser à autre chose de sortir un petit peu pour me changer d'air.
J'espère à très bientôt, je passerai faire un petit coucou pour Noël et le premier jour de l'an!!
Bye bye les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-chocobo34.skyrock.com/
kae min yeon
Admin
Admin
kae min yeon

MessageSujet: Re: Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo   Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:56

ho je suis désoler repose toi bien et guéri vite
tu sais moi aussi en se moment sa va pas fort je suis que malade mais bon quand on n'est admin faux venir sur le forum pour voire si tous va bien

bon je te souhait de guérir vite et mercii je suis impatiente de te revoir pour un petit coucou
https://lolita-asian.forumactif.com
Sadako-chan34

Sadako-chan34

MessageSujet: Re: Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo   Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:26

Oh j'espère que tu iras mieux très vite!! Moi en fait c'est une maladie qui touche la vessie et c'est un peu plus compliqué en ce qui concerne la guérison vu que c'est une malformation plus des hernies donc on peu plus compliqué à traiter et je suis super fatiguée parce que on ne trouve pas l'origine de certaines douleurs et je vais devoir faire un tas d'examens pour trouver =S
De temps en temps je passerai et j'espère être un peu plus disponible avec le temps!
Bisous!
http://love-chocobo34.skyrock.com/
kae min yeon
Admin
Admin
kae min yeon

MessageSujet: Re: Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo   Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:10

ha ok dommage mais guéri vite qu'au même moi en fait j'ai mal a la tête même les médicament fond rien la sa fait plus de 24 h que j'ai mal s'en que sa s’arrête et je suis trop fatigue moi que normalement je dore pas beaucoup la je fait que dormir en plus je tousse et que je suis aller voir le médecin parce que j'avais une angine mais la sa fait plus de 2 semaine tu voie et il a dit que je fait un teste pour voire si j'ai la tuberculose

mais bon comment sa mal formation
https://lolita-asian.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo   Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo Icon_minitime

Plus trop sur internet donc plus trop sur le fofo
Page 1 sur 1